CB CONNECTION (RADIO CONNECTION) TIRE À BOULETS ROUGES SUR LES F0 (UPDATE)

Publié le par RADIO CLUB FG5KC

http://www.27mhz-news.info/attachment.php?s=91d1e100c637b5ce61133cd701cfeee4&attachmentid=696&d=1357332083&stc=1

Inquiétant, incompréhensible, inadmissible, lamentable, les mots ne sont pas trop forts pour qualifier l'article "Licence F0 : le point sur les rumeurs" dans leRadio CB Connection de Janvier Février 2013 N°218.

Le Journal du 11m, par le biais de son association,  à répondu  à l'article cité ci-dessus.

Nous aimerions recevoir vos réactions si vous avez lu cet article!

Beaucoup d'opérateurs sont mis en cause dans celui-ci : 

Si vous ne l'avez pas lu vous pouvez y accéder en cliquant sur [B]F0_218.pdf
Nous vous prions de nous excuser pour la mauvaise qualité du document!
Ne nous faites pas pour le moment de commentaires ici mais faites les nous parvenir par mail 

 

Pourquoi devrais-je obtenir une licence f0?

Qui en quelques mois notre administration change la donne... Cela ne vient pas des Om's passé la licence novice F0, car pour eux cela a été une porte ouverte afin de devenir radioamateur et sortir sur le 11m .

Mais nos tutle ou ceux qui nous défendent ne nous ont pas défendus correctement car il y avait sans doute quelque chose a faire à ce niveau, voir pour ceux qui passent la licence novice avec un durés d'obtention afin de passer à l'échelle supérieure pendant ce temps d'approbation. 

Je pense qu'il faudrait aller voir du côté ARRL comment il fonction et autres pays a ce sujet afin que nous arrêtons de nous discriminer à fond. 
Moi je dis cela a été la loi et la réglementation et ils ont suivi les règles qui leur ont été demandé, paraport a certain du on eut à l'époque des licences (dessus table que personne ne me parle dessus...

Alors cher radioamateurs F0, attendons pour voir ce que l'administration décide car perdre plus de 1000 x 30€ qui entre plus dans les caisses de l'État cela fait un gros manque. Je laisse d'en discuter...

Voir la réglemantation ARRL 
vous devez avoir une licence.
" Les règles pour gagner une licence de radio amateur varient en fonction du pays dans lequel vous vivez po Vous avez besoin de connaître les règles pour fonctionner légalement. Vous devez également savoir comment faire fonctionner en toute sécurité et vous aurez besoin de connaissances et de formation pour opérer avec succès. Obtenir une licence est une tradition de longue date pour les jambons.Licences américaines sont bonnes pendant 10 ans avant le renouvellement, et n'importe qui peut tenir, sauf un représentant d'un gouvernement étranger".
Edit par FG1JD 



 

Publié dans CLUB FG5KC

Commenter cet article