CONFÉRENCE Cancun 2013 Assemblée générale

Publié le par RADIO CLUB FG5KC

IARU
Avis de Cancun 2013 Assemblée générale

Au nom du Comité exécutif IARU Région 2, je suis heureux de donner un avis de l'IARU Région 2 de l'Assemblée générale XVIII, qui se tiendra à Cancun, au Mexique, à partir de Septembre 23 to 27, 2013.
Cette Assemblée peut aussi être nommé comme "Cancun 2013". La Federación Mexicana de Radio Experimentadores (FMRE) sera la société d'accueil pour la conférence.

Cancun 2013, face à de nombreuses questions importantes concernant la promotion et la défense de la radio amateur, HF, VHF et supérieures des plans de fréquences de la bande et d'autres questions d'importance pour les sociétés membres au sein de la Région 2.

Il est de la responsabilité des sociétés de la région 2 les membres pour assister à la conférence régionale, par conséquent, nous vous demandons de former une délégation composée de vos propres membres, dont un chef de délégation ou le chef délégué, qui tiendra votre vote de la société.
Tous les membres de votre délégation sera en mesure de participer activement à la conférence, y compris en prenant part aux travaux de la conférence des comités de travail.
Par conséquent, les sociétés sont invitées à compter suffisamment de membres de leur délégation, afin de participer à tous les différents comités de travail de la conférence.

Renseignements concernant l'inscription, hébergement à l'hôtel et d'autres détails sur la conférence sont disponibles sur le site web: http://www.Cancun2013.info.
S'il vous plaît visitez fréquemment pour qu'elle mises à jour ou abonnez-vous à l'IARU Région 2 Nouvelles.

Des informations complémentaires seront bientôt envoyés par courrier électronique aux délégués.
Par conséquent, il est important que chaque société avise le secrétaire de la Région 2, les noms et adresses email des personnes qui seront probablement assister à Cancun 2013. Pré-enregistrés délégués recevront le mot de passe pour accéder à la section du document de la conférence.

Le Comité exécutif Région 2 se réjouit de votre participation à cette importante manifestation régionale de radio amateur.
Cordialement,

Ramón Santoyo V., XE1KK
Secrétaire - IARU Région 2

 

Publié dans BULLETIN RADIOHAM

Commenter cet article