KP2MM Disqualifié dans ARRL CW 2012

Publié le par RADIO CLUB FG5KC

http://qrznow.com/wp-content/uploads/2012/06/KP2MM.jpg

 

Yuri - N2TTA

Vous avez été disqualifié du concours 2012 ARRL DX CW pour l'exploitation de 
la bande.

Règles du concours ARRL Etat:

2.1.Entrants acceptez d'être lié par les dispositions et l'intention de concours ARRL 
règles. 
2.2.Entrants acceptez d'être lié par les règlements de leur législation nationale 
autorité concédante. 
opérateurs 3.1.All doivent respecter les limites de leurs licences d'exploitation 
et les licences de stations de tous les fois.

Vous êtes titulaire d'un permis de classe générale.

Votre journal affiche beaucoup de temps sur 15 mètres au-dessous, sur 21,025 mètres 40 
ci-dessous 7025 KHz et sur ​​80 mètres au-dessous 3525 KHz, ce qui est en dehors de la générale 
de bande de classe

Et i second e-mail:

Présence KV4FZ n'est pas pertinente. Vous avez entré comme un seul opérateur, et vous 
êtes titulaire d'une licence de la classe générale.

Vous êtes l'opérateur de contrôle dans un journal Op unique.

En tant que simple-Op, vous devez opérer dans les limites de votre licence.

Si KV4FZ était votre opérateur de contrôle, vous n'êtes plus un simple Op.

Vous avez entré comme simple-Op et ne répond pas aux exigences des règles. Par conséquent, 
vous êtes disqualifié.

73,

Sean Kutzko, KX9X 
directeur de la succursale du concours

--------------------

Ma question pourquoi j'ai été disqualifié si je fonctionner sous les privilèges de classe supplémentaires 
et l'opérateur de contrôle était là tout le temps.

Et pourquoi je devrais être en MO entrée si l'opérateur de contrôle ne m'a pas aidé. (Certains 
femme fois vous apporte le café et vous allez à l'entrée MO?)

Je ne me sens pas enfreint les règles de la FCC ou ARRL.

J'étais opérer dans de nombreux concours et ne s'est jamais ça avant, mais maintenant quand je palourdes 
score élevé sans assistance qui se passe. Bien sûr, la meilleure façon de passer le 
l'examen de classe supplémentaire, mais je me demande si je violé aucune règle ou, ou non?

Besoin de votre avis

Yuri N2TTA 
_______________________________________________ 
CQ-concours liste de diffusion 
CQ-Contest@contesting.com

http://lists.contesting.com/mailman/listinfo/cq-contest

 

Source:qrznows

 

Publié dans CONCOURS RADIOHAM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article