LOGGER 32 LOG (station) GRATUIT

Publié le par RADIO CLUB FG5KC

LOGGER 32 LOG POUR STATION GRATUIT

Source DXcoffee

 

 

Logger 32 un LOG di stazione Free

Logger 32 un Log pour les station Gratuit 

 

 

32 une station LOG Logger gratuit

 

Logger32, est un programme pour gérer le LOG 32-bit, écrit par Bob Furzer, K4CY . 

 (Bob est également l'auteur de Zakanaka). 
Logger32 fonctionne sous Windows 95/98, Windows 2000, Windows ME, Windows NT et Windows XP et est conçu pour être hautement configurable par l'utilisateur avec la possibilité de contrôler votre PC via la radio et de différents rotors antenne. 
Il est un journal pour le concours, mais avec une configuration appropriée peut également être utilisé pour de telles activités, la version actuelle est 3.35, qui a trouvé sur le site dédié: http://www.logger32.net/

Il ya également deux forums dédiés, un Italien américain et l'autre où vous pouvez trouver la solution à tous vos problèmes et les comparaisons avec de nombreux S'il vous plaît utiliser ce logiciel. http://groups.yahoo.com/group/hamlogger/

 Parlant justement de la configuration, nous disons que l'écran qui apparaît lorsque le programme pourrait être très différente de l'OM à OM. 
Il ya bien sûr une liste des QSO ( Logbook page ), le formulaire pour entrer dans le QSO, la fenêtre la grappe. 
Ces fenêtres sont entièrement personnalisables, tant en termes de taille, la couleur et le type de police. La chose intéressante est que nous pouvons mettre les autres fenêtres, par exemple, qui montre le QSO précédents avec la boîte d'appel placé dans le QSO, qui comprend tous les QSO avec le pays en question. Non seulement cela, nous pouvons également ajouter programme externe et l'afficher dans les fenêtres appropriées. 
Parmi les différentes options, la possibilité de fonctionner en numérique (avec MTTY ), pour contrôler le rotor et bien sûr pour transférer l'appel en cliquant sur ​​les points regroupés dans la fenêtre, directement dans le journal avec la variation simultanée de la fréquence et le mode de votre radio (bien sûr en rapport avec CAT).

En configurant l'utilité "LOTW" est possible, avec juste un clic pour télécharger QSO: le logiciel prépare automatiquement et l'envoie à l'ARRL file.tq8 ...

La même chose peut être fait avec le téléchargement d'eQSL.

En ce qui concerne les qualifications les plus importantes, il est possible de visualiser la situation et aussi exporter le tableau au format Excel.

Au début, tout va sembler un peu difficile mais ensuite, petit à petit, vous aurez pleine possession de toutes les fonctionnalités.

Il ya aussi une fenêtre Internet (Lookup indicatif) qui affiche automatiquement les données recueillies à partir qrz.com.

Mises à jour sont fréquentes, il ya aussi un fichier de langue qui vous permet d'avoir tous les menus en italien.

Disons qu' il ya un millier d'autres options mais je vais laisser plus pour aiguiser votre curiosité ...

http://www.logger32.net/image/design_bg.jpgPour le télécharger ces ici cher radioamateur: 

http://www.logger32.net/

Pour les jeunes radioamateurs qui on pas trop la chance de trouver un log gratuit pour début , alors le voila , il est assez complete ...




 

Publié dans CLUB FG5KC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article