MC0SHL - Ramsey Island EU-124

Publié le par RADIO CLUB FG5KC

http://dx-world.net/wp-content/uploads/2012/06/MC0SHL-e1340121771895.jpg

 

Le chef Strumble DX et le groupe du concours seront de nouveau activés Ramsey Island EU-124 entre les 12 et 16 Juillet 2012. Ils seront sûrs . toutes les bandes de 40M jusqu'à 6M en utilisant 2 Hexbeams et une Windom.

 

Cette année, ils sont l'espoir d'avoir une station dédiée au numérique, la plupart du temps RTTY, à l'aide d'un TS480 200w et l'un des Hexbeams. Ils ont également analysé leurs journaux et j'ai remarqué qu'il y a une pénurie de contact avec le Nord et Amérique du Sud, et aussi les pays à travers les Caraïbes.

 

Ils se sont penchés sur le terrain et l'emplacement des antennes en vue de faire une Hexbeam un peu plus haut pour effacer une petite crête qui bloque la direction ouest de permettre à ces contacts se fassent.

 

Comme d'habitude QSL via le gestionnaire de Tim M0 URX utilisant son système OQRS pour un tour rapide autour.

 

Les logs seront téléchargés sur LOTW et Clublog dès leur retour à la terre ferme. Tous les détails et (espérons) un blog quotidien sera disponible sur leur site web www.mc0shl.com .


 L'équipe a également fait savoir qu'ils fonctionnent à partir de leur siège ferme s'ils sont incapables de faire la traversée vers l'île en raison du mauvais temps, mais va l'annoncer sur l'air si ce n'est le cas.

 

Source: dx-world.net

Publié dans IOTA TRAFIC

Commenter cet article