SKED AIDE AU PREMIER QSL CW DEBUTANT

Publié le par RADIO CLUB FG5KC

à Boulay, le 23 juin 2010

news_flash.jpg 

Michel F5LBD  (REF 42952) à

Jean-Pierre F6BIG rédacteur du Bulletin F8REF

Bonjour Jean-Pierre,

J’ai l’honneur de vous demander de faire paraître, si possible, les informations ci-dessous dans le prochain Bulletin F8REF de fin juin 2010.

Avec mes remerciements anticipés, recevez, Jean-Pierre, mes meilleurs 73.

Michel F5LBD

 

Voici quelques informations de F5LBD pour les amis qui participent aux divers SKEDs ,

plus une information importante à destination des amis SWLs.

 

Le SKED d’aide premiers QSO CW pour les débutants a été NIL (aucun QSO) les 15 et 22 juin 2010.   Ce SKED ne sera pas assuré le 29 juin ainsi que pendant les mois de juillet et août.

De même, la diffusion de l'EXERCICE CW texte en clair du mardi 21 heures locales sur 3514.500 kHz ne sera pas assurée le 29 juin ainsi que pendant les mois de juillet et août 2010.

Après 21 années de présence au SKED cours CW du lundi à 20h45 locales sur 3520 au début en 1989,  ensuite 3518,5, ensuite 3536 et pour terminer 3514.500 kHz, (soit 17 années comme diffuseur du cours CW ''cours entièrement manipulés à la main'' et 4 années comme écouteur), je ne serai pas présent à ce SKED le lundi 28 juin ainsi que pendant les mois de juillet et août.

Je prends un peu de repos, merci pour votre compréhension.

Je reprendrai ces activités en septembre si ma santé me le permet.

Autre information importante à destination des amis SWLs 

Me référant à plusieurs encarts parus dans la revue Radio-REF qui annonçait la recherche d’un volontaire pour tenir une rubrique SWL à paraître dans Radio-REF.

En janvier 2009 j’ai proposé ma candidature au REF-Union pour tenir cette rubrique.

Ce dimanche 20 juin 2010, Henri F6GKD, responsable pour le REF-Union dans mon secteur, m’a téléphoné pour me proposer de tenir cette rubrique SWL dans la revue Radio-REF.

Henri ajoutait que de nombreux amis SWL souhaitent la parution de cette rubrique.

J’ai demandé à Henri un temps de réflexion pour lui donner une réponse définitive.

Car il faut que certaines conditions soient réunies pour tenir une telle rubrique sans partir à l’aveugle.

Conditions à réunir :

1.       Le responsable a besoin que les amis SWL ou F lui communiquent des informations pour alimenter cette rubrique.  

2.       Je demande aux personnes (SWL ou F) susceptibles de pouvoir me communiquer des informations de me le faire savoir à : baudoinmichel@neuf.fr  ou bien à mon adresse personnelle qui figure dans la nomenclature du REF-Union.

3.       D’autre part aux personnes (SWL ou F) qui souhaitent uniquement la parution de cette rubrique sans me communiquer d’informations de me le faire savoir à : baudoinmichel@neuf.fr  ou bien à mon adresse personnelle qui figure dans la nomenclature du REF-Union.

Je m’engage à répondre en septembre par le canal du Bulletin F8REF aux personnes qui se seront fait connaître.

En fonction du nombre des réponses reçues, je pourrai ainsi juger si ce Challenge est jouable ou non.

Merci d’avance pour vos réponses.

73 de michel F5LBD  (REF 42952) 

Publié dans DX-NEWSBLOG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article