STATION DU MOIS FG5AZ (fg7az)

 

 

FG5AZ.JPG

 

 

A la Désirade, Omer TINEDOR « FY7AI » - REF  27540, gendarme,  devient « FG7AZ ».

 

L’om a été très  actif sur les bandes HF même pendant les cyclones, qui avait touché l’île de la Désirade

Un des grands radioamateurs et parmi nos grands radioamateurs très actif sur l’archipel qui a compatie  au développement de l’activité radio et TFS.  

 

Nous pensons qu’il a été présent et sans doute membre du tous premier radio club FG5KD qui avait vue le jour sur l’île de la Désirade

Il est membre du radio club FG5KC depuis sa création, lors de l’expédition TO7 du coté de la Désirade, il a été d’un grand aide pour nous.

 

Parler de FG5AZ  en mémorisant  son ancienne indicatif FG7AZ sela nous permet de parler de ceux qui sont déjà partie comme FG5XJ  FG5XP(Ex Président d’Honneur du radio club ) FG5XC…. Sans oublier notre ex-président FG5CK qui  a marque son temps aussi.

 

Notre cher ami  FG5AZ est mise à l’honneur pour le travail qu’il a fait au début de la radio an Guadeloupe  et espère que l’un des deux entre FG5XZ  et FG5AZ devenir le président d’honneur du radio club A.C.R.A .

 

QRAFG5AZ.JPG

L’OM est toujours actif et aussi jeune  entre les prises de micro sur la vhf leur de son passe sur capital.

Nous voulons lui dit un grand merci pour ses début dans la radio sur l’archipel et ce qu’il a fait pour marqué l’histoire des radioamateurs FG/.