F1DUE, nouveau président du REF-UNION
NOUVEAU PRESIDENT DU REF-UNION
Nous connaissons maintenant le nouveau président du REF-UNION, il s’agit de Joël BELLENEY, F1DUE.
Le nouveau bureau est constitué comme suit :
Président: F1DUE
Vice-président: F6AEM
Trésorier: F4CLV
Trésorier-adjoint: F5OMU
Secrétaire: F5UDW
Secrétaire-adjoint: F6GKD
Bravo F1DUEl, j’espère que tu sera à la hauteur devant la tâche qui t’ attend..
Malgré les multiples critique et autres provement de certain, car la radio est devenu pire d'une élection politique.
Ici en Guadeloupe ce gens de propos entre les classes à toujours été de rigueur donc je pense quelque sois la classe de licence un radioamateur reste toujour un radioamateur et en communication ou pendant un qso elle se fait pas entendre entre les deux stations... Alors si on doit aller jusqu'a la aujourd'hui entre F6 et F1 la radio na plus sa place d'être.
Laise le montré ce qu'il peut faire sur sa tache au REF-union et après on pourrai débattre
Le Président Radio Club FG1JD Jules