J6 St Lucia DXpedition
Source DX WORLD
Les "Amis de la Caraïbe" groupe DXpedition qui se spécialise dans 100 watts ou moins de puissance faible radios et les systèmes Buddipole antenne portative est de retour à Sainte-Lucie (J6) sur 4 au 12 décembre 2011.
La villa de la Côte-Nord endroit était magnifique sur notre première visite en février 2010 et nous voulons démontrer "UltraLite" dxpeditioning dans un magnifique "vista" lieux, l'exploitation d'un champ de portables sur batterie seule radio avec backpackable, des antennes légères et surtout amusant "ayant "avec un nouveau groupe d'opérateurs qui n'ont jamais connu« l'autre côté d'un carambolage! "
Publicité