ZS8M (ZS8/ZS1HF) Marion île avril 2010 dxnews
Pierre ZS1HF est maintenant sur l'île Marion.
Je lui ai parlé sur 20m et 40m.
Il est actuellement signatureZS8/ZS1HFjusqu'au 12 mai 2010.
Il est juste d'attente pour la re-navire de ravitaillement,
le Aughulas SA à partir et puis il sera utiliser ZS8M.
Il utilise la possibilité d'installer des antennes, etc
je ne suis pas sûr de ce que les antennes qu'il va utiliser,
mais il ne sera pas de type Yagi antennes en raison
de restrictions imposées par l'antenne le gouvernement ...
à cause de l'île étant une réserve et l'arbre huggers
se soucier de la vie des oiseaux.
SOURCE:
Publicité