Expédition 3B7C du 7 au 24 septembre
/http%3A%2F%2Fwww.3b7c.com%2F3B7C%20new%20logo.jpg)
Expédition 3B7C du 7 au 24 septembre
L'expédition 3B7C est prévue du 7 au 24 septembre 2007 sur l’île de St. Brandon. Une reconnaissance a déjà été effectuée brièvement par G3NUG et G3BJ. Tout devrait jouer et il y a assez de place pour les antennes envisagées. Bonne nouvelle pour les fans du 6 mètres : bien que cette bande ne soit pas ouverte sur Maurice, une autorisation spéciale a été délivrée à l’équipe qui pourra utiliser les fréquences 50.090 kHz (CW), 50.102 kHz (CW) et 50.145 kHz (USB). Les informations se trouvent sur le site http://www.3b7c.com
Publicité