3D2/R – ROTUMA : OC-060

Publié le par RADIO CLUB FG5KC

3d2ag.jpg3D2/R – ROTUMA : OC-060

Tony 3D2AG/FO5RK, a de nouveau planifié sa DXpédition pour l'île Rotuma (IOTA OC-060) du 15 décembre au 20 janvier. Il trafiquera avec l'indicatif 3D2AG/P. Tony ne dispose que d'un Icom IC-706MKII délivrant 100 Watts. Son antenne sera une Spiderbeam 5 bandes du 20 au 10 mètres offerte par DF4SA, et un V inversé pour les 80, 40 et 30 mètres. Trafic en CW et SSB et si nécessaire il fera du split. Il a également prévu du 6 mètres s'il y a ouverture de la bande.
Sa carte QSL est uniquement en direct, son adresse est à jour sur
 
http://www.qrz.com

D'autres informations sur le site Internet à : http://www.3d2ag.fr.tc/
 Info C DX CLUB

Publicité

Publié dans EXPEDITION RADIOHAM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article