RÉSEAU RADIOAMATEUR FG/ ET VEILLE CYCLONIQUES

Publié le par RADIO CLUB FG5KC

http://www.meteo.fr/temps/domtom/antilles/pack-public/bulletin/3h/anim_radar_3h_guad.gif

 

 

Information radioamateur de la Guadeloupe

Pendant et avec l’arrive de plusieurs dépressions sur la caraïbe  les radioamateurs de la Guadeloupe organise une veille et un QSO le soir sur le Relais de Vieux Habitant  sur 146.630 –

Alors pour ceux qui veulent participer à la veille vous serriez le bien venu car les membres du club FG5KC et les radioamateurs de la Basse Terre seront actif aussi.

Alors  à chaque soir sur le réseau via le relais 146.630 Mhz, le Matin sur le relais 146.880 Mhz  Tome 97.4 HZ  Vous pouviez discuter en donné l’information sur le route et la météo de chaque commune 


Le temps pour les prochaines heures sur la Guadeloupe

L'animation radar est réactualisée toutes les 15 mn, l'animation satellite est réactualisée toutes les heures et le bulletin de prévision au moins toutes les 3 heures en journée.
  Météo-France Guadeloupe bonjour ! 
A 06h45 le niveau de vigilance est : Jaune pour fortes pluies et orages. 
L'onde tropicale traverse l'arc des petites Antilles et donne, par endroit, un ciel temporairement chargé. 
Au cours des 3 heures à venir, peu de changements à attendre; le ciel restera très changeant et les averses seront localement orageuses et soutenues. 
Ces observations et leur évolution immédiate seront remises à jour vers : 09h45
Publicité

Publié dans CLUB FG5KC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article