XT2 Expédition des Radioamateurs Suisse mi-juillet

Publié le par RADIO CLUB FG5KC

globe8.gif

HB9CVC HB9EOU et HB9HLV organisent mi juillet pendant 20 jours environ un expé en XT2, il recherche du sponsor ou des dons de matélriel soit neuf ou occasion, TX du genre IC7000

spiderbeam, coax rg58 avec raccords, verticale HF,dipole toutes bandes, beam 6m, beam 144, petit PA HF 6m, alimentations 12v, voir le site suivant:


http://xt2eme.over-blog.com/   mail via xt2eme@gmail.com

 Source de André HB9HLM 73

Publicité

Publié dans DX CARAIBE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article