Participation d’ISS au JOTA les 15 et 16 Octobre
AVIS AUX JEUNES RADIOAMATEUR DE LA GUADELOUPE VOICI LA POSIBILITE DE TESTER LE CONTACT ISS Cette année le Jamboree a lieu les 15 et 16 Octobre. NA1SS, la Station spatiale internationale, sera sur l’air tout au long du week-end du JOTA. C’est l’Astronaute...