CARTE DXCC VÉRIFICATION CHANGEMENT DE RÈGLE!

Publié le par RADIO CLUB FG5KC

http://www.dxcoffee.com/eng/wp-content/uploads/2012/04/2011_DiamondDXCCChallenge.jpg

Source Dxcoffee

 

Il s'agit de donner un préavis d'un changement à venir dans une procédure administrative contenue dans les Règles DXCC.

Avant sa dernière semaine de travail prévue téléconférence sur les programmes et services du Comité ont reçu une recommandation de MVP Gestionnaire Patton Dave, NN1N, pour un changement dans les règles DXCC pour permettre Checkers carte bénévoles qui ont atteint DXCC sur 160 mètres pour vérifier 160 mètres QSL dans le domaine , et tous les Checkers de carte pour vérifier les cartes pour les entités supprimées. 

Jusqu'à présent, il a été une exigence que 160 cartes de compteurs soient vérifiés par le personnel du Siège. Le principal problème a été que certaines cartes pour QSOs MHz 18 peut être modifiée pour afficher 1,8 MHz, sans la modification détectée. Par conséquent, l'heure du QSO devient significative.

Certaines cartes pour les entités supprimées remontent à 1960 et avant, et il est parfois difficile dans le domaine afin de déterminer quelle entité de la carte doit compter pour. Entités supprimés ne sont pas pris en compte pour le Défi DXCC ou pour le tableau d'honneur, mais ne comptent pour tous les temps totaux.

Après une discussion au cours de la téléconférence de la CFP voté à l'unanimité autorise le personnel à modifier les règles DXCC comme l'a proposé, mais sans aucun changement dans la façon dont sont nommés contrôleurs de cartes.

Sec IV Règle 1) a) est la règle spécifique qui sera changé:

Ancienne règle:

1) Les entités admissibles pour le champ Vérification:

a) Toutes les entités actuelles datant au 15 Novembre 1945 peut être vérifiée. Cartes pour les entités supprimées et des cartes indiquant 160 mètres doit être soumise à l'ARRL HQ.

Nouvelle règle:

 1) Les entités admissibles pour le champ Vérification:

 a) Toutes les entités qui remontent au 15 Novembre 1945 peut être vérifiée comme suit:

 i) Les cartes pour les entités supprimées peut être vérifiée par tous les Checkers de cartes DXCC.

 ii) Si le vérificateur carte DXCC ne peut pas déterminer l'entité d'un QSL pour un QSO avec une entité supprimée, le vérificateur de carte peut photographier des deux côtés de la carte et envoyez ces images pour le bureau DXCC pour la détermination de l'entité finale. Le vérificateur de la carte doit certifier sur l'application que ces images sont pris par lui / elle et sont une vraie représentation de la carte. QG attribuer le nom de l'entité finale déterminée, à DXCC de la requérante.

 iii) Des cartes pour 160 mètres peut être vérifiée par Checkers carte DXCC qui se sont accumulés DXCC sur 160 mètres. Ces Dames de cartes qui n'ont pas 160 mètres DXCC, ne peuvent pas vérifier les cartes de QSO sur 160 mètres.

 iv) Tous les autres groupes (autre que 160), des modes, et toutes les entités peuvent être vérifiées par tous les Checkers de cartes DXCC.

Les avantages de ces changements comprennent: Poursuite de l'amélioration dans les pays membres / service à la clientèle au siège, l'amélioration de l'expérience des candidats, avec la participation DXCC, l'amélioration de QSO-validité examen en permettant DXers expérimentés qui sont Checkers carte d'examiner les données du compteur 160; l'amélioration de l'utilisation et la valeur du nouvel outil Web en ligne DXCC.

Publié dans DX-NEWSBLOG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article