LES RADIOAMETEURS GUADELOUPE ET DU R.CLUB FG5KC ACTIF 9em ROUTE DU RHUM 2010

 

RRHUMLES RADIOAMETEURS DE LA GUADELOUPE ET DU RADIO CLUB FG5KC  ACTIF POUR LA 9em Edition  ROUTE DU RHUM 2010


Organisateur  Manageur : Radio Club FG5KC  

La première femme Guadeloupéen  à prendre part  à la course de la Route du Rhum sera soutenue par les radioamateurs FG/ sans oublier les autres skippeurs  courant sur les couleurs de la Guadeloupe.

 

image 415

Nous  ne contentons pas de la traverser mes de faire partager par les ondes radioamateur avec le monde entiers qu’il soit radioamateur ou swl. Qui recevra une QSL spéciale et pourrai concourir pour obtenir le diplôme de la 9em édition Route Rhum informatisé  (Voir les conditions obtention).

2002. Naissance du Radio Club A.C.R.A  FG5KC.
2006. Première participation à la Route du Rhum 8em édition.
2010. Participation à la Route du Rhum 9em édition.

Ces une occasion superbe que les radioamateurs de l’île de la Guadeloupe puise se réunir et prendre par a travers  les ondes sur un  tel événement  ou la course arrive.  

Déroulement :  

RR

  • Un indicatif spécial  TO9RRG
  • L’utilisation de l’indicatif sera faite sur 3 grandes étapes d’activation
  • La QSL sera électronique  (EQSL)
  • Un diplôme édité  pour avoir contacter au moins 4 opérateurs différents utilisant l’indicatif et un diplôme sur 3 modes d’émissions (cw/ssb/rtty/psk31).  Le diplôme sera employé par email  à ceux qui le demande.

Un certain nombre de radioamateurs autoriser  sur l’indicatif  spéciale   sera actif pendant la premier tranche d’émissions  du 31/10 / au 7/11/2010  (8jrs)  sur tous les communes ou ville, qu’il en mobile, maritime mobile ou portable. Voir la mise en place d’un PC-radio sur le village de la route du rhum ou du coté la marina de bas du for au Gosier.

Du 11/11/ au 14/11/2010  (4jrs)  dont le 11 quelques radioamateurs seront sur point  ou depuis un petit îlet, les autres seront actifs autrement le contact du 11 contera pour le bonus diplôme.

Du 19 au 21/11/2010  (3jrs) l’indicatif sera actif  pour aller jusqu'à dernier arriver des skippers  sur la route du rhum.

L’activation sera  aussi  activé en (VHF) voir via Satellite.  Un lien radio risque de se faire avec la station de Saint Malo. La QSL sera une qsl électronique qui sera mise en ligne vie EQSL ou autre. Le responsable du qsl système sera  le RC FG5KC. 

 

Pour tout contact acra.radioclub@wanadoo.fr 

 

Nous espérons bien sûr  de la bonne volonté  de la patience  de chaque radioamateurs, s’il y a des sponsors qui veux ce joindre à nous contacter le Club