TI7/K2DBK [ Costa Rica]

Publié le par RADIO CLUB FG5KC

jattends.gif

Je serai de fonctionnement du Costa Rica entre le 10-17 Juillet 2011 TI7/K2DBK . Ma position sera dans la partie nord-ouest du pays près de la ville du Libéria dans la région de Guanacaste.

 Je serai en vacances avec des amis donc ce sera un «jour férié de style" opération avec opérant principalement lieu dans le temps en fin de journée locales. Je serai exploitation SSB seulement 10m-20m et 6m éventuellement, si les conditions le permettent en utilisant 100W et un Buddipole.

QSL via mon CAll 

 

-Infos par David, K2DBK, DXWORLD, FG5KC

 

Une petite visite sur notre nouvelle portail Radioamateur FG5KC

 

j253hj1308485826.gif

Publié dans DX-NEWSBLOG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article